Télécharger windows 11 64 bits français iso gratuit (lien direct)

Télécharger Windows 11 iso / Lien direct Windows 11
Windows 11: Prix, compatibilité, date de sortie et nouvelles fonctionnalités pour la grande mise à jour de Microsoft
Windows 11 est en route. Voici toutes les nouvelles fonctionnalités et détails sur la grande mise à jour de Microsoft que vous devez savoir.

Windows 11 apporte un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités au système d’exploitation de Microsoft.

Microsoft
C’est officiel: Windows 11 est en route. Lors d’un événement virtuel le 24 juin, Microsoft a dévoilé “la prochaine génération de Windows”, avec de grands changements au système d’exploitation de longue date, y compris son premier changement de nom en six ans. La mise à jour intervient peu de temps après que Microsoft a déployé la dernière version de Windows 10, la mise à jour de Windows 10 May 2021 (également connue sous le nom de version 21H1).

Regardez ceci: Windows 11: Principales nouvelles fonctionnalités en 2021
3:22
Windows 11 comprend un tas de nouvelles fonctionnalités, y compris la possibilité de télécharger et d’exécuter des applications Android sur votre PC Windows et les mises à jour de Microsoft Teams, le menu Démarrer et l’aspect général du logiciel, qui est plus propre et Mac-like dans la conception. (Voici toutes nos nouvelles fonctionnalités préférées de Windows 11 et comment les utiliser.)

Voici tous les détails que nous connaissons jusqu’à présent sur Windows 11, y compris le prix, la compatibilité, la date de sortie, la façon de télécharger, les nouvelles fonctionnalités et plus encore.

RAPPORT CNET WINDOWS 11
Restez au courant des dernières nouvelles de Microsoft, ainsi que des avis et des conseils sur les PC Windows.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de Windows 11?
Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités remarquables de Windows 11:

Une nouvelle interface plus Mac. Windows 11 présente un design épuré avec des coins arrondis, des tons pastel et un menu Démarrer et une barre des tâches centrés.
Applications Android intégrées. Les applications Android arriveront sur Windows 11 et pourront être installées à partir du nouveau Microsoft Store via l’Amazon Appstore. (Il y avait quelques façons d’accéder aux applications Android sur Windows 10, y compris si vous aviez un téléphone Samsung Galaxy, mais cela le rendra natif.)
Widget. Alors qu’ils ont été autour pendant un certain temps (rappelez-vous des gadgets de bureau sur Windows Vista?), y compris dans une récente mise à jour de Windows 10, vous pouvez désormais accéder aux widgets directement depuis la barre des tâches et les personnaliser pour voir ce que vous souhaitez.
Intégration de Microsoft Teams. Teams reçoit un lifting et sera intégré directement dans la barre des tâches de Windows 11, ce qui en facilitera l’accès (et un peu plus comme FaceTime d’Apple). Vous pourrez accéder à teams depuis Windows, Mac, Android ou iOS.
Xbox tech pour un meilleur jeu. Windows 11 obtiendra certaines fonctionnalités trouvées dans les consoles Xbox, comme Auto HDR et DirectStorage, pour améliorer les jeux sur votre PC Windows.
Meilleur support de bureau virtuel. Windows 11 vous permettra de configurer des bureaux virtuels d’une manière plus similaire aux Mac, en basculant entre plusieurs bureaux à la fois pour une utilisation personnelle, professionnelle, scolaire ou de jeu.
Transition plus facile du moniteur à l’ordinateur portable et meilleur multitâche. Le nouveau système d’exploitation comprend des fonctionnalités appelées Snap Groups et Snap Layouts-des collections des applications que vous utilisez à la fois qui se trouvent dans la barre des tâches et peuvent apparaître ou être minimisées en même temps pour faciliter le changement de tâche. Ils vous permettent également de brancher et de débrancher un moniteur plus facilement, sans perdre où se trouvent vos fenêtres ouvertes.
Les images de Windows 11 ont été divulguées environ une semaine avant l’événement, nous avons donc eu une idée de certaines fonctionnalités à l’avance.

Microsoft Teams sera intégré directement dans la barre des tâches Windows 11, qui est maintenant centrée sur l’écran.

Microsoft
Quand est la date de sortie de Windows 11?
Windows 11 est maintenant disponible en tant que téléchargement Insider Preview build pour ceux du programme Windows Insider, et sera disponible en version bêta publique en juillet (voici comment télécharger la version bêta de Windows 11). Il commencera à être déployé sur tous les PC compatibles et les nouveaux PC autour de la saison des fêtes 2021, selon Microsoft, et continuera à être déployé en 2022. Cependant, plusieurs indices suggèrent que Windows 11 pourrait arriver dès octobre.

Mon ordinateur sera-t-il compatible avec Windows 11?
Pour voir si votre PC Windows 10 actuel est éligible à la mise à niveau gratuite vers Windows 11, accédez au site Web de Microsoft pour une liste des exigences.

À l’origine, Microsoft ordonnait aux gens de télécharger l’outil PC Health Check app pour vérifier si leurs machines étaient compatibles. Cependant, de nombreux utilisateurs ont signalé qu’il ne donnait pas suffisamment de détails sur les raisons pour lesquelles un appareil n’était pas compatible. Le 28 juin, un article de blog de Microsoft a déclaré qu’il” supprimait temporairement l’application ” pour résoudre ce problème, et qu’il reviendrait avant la sortie de Windows 11 à l’automne. (Quand il revient, nous avons des instructions étape par étape sur la façon d’utiliser l’application PC Health Check, et quelles informations il vous donnera.)

si vous achetez un nouveau PC entre maintenant et la version générale, cet ordinateur sera également éligible à la mise à niveau gratuite.

windows-laptop-how-to-tech-tip-cnet-2021-windows-laptop-thinkpad-ovr-product-shot
Les nouveaux PC seront éligibles pour une mise à niveau vers Windows 11.

Comment puis-je télécharger Windows 11 une fois qu’il est disponible?
Une fois que Windows 11 devient généralement disponible, vous le téléchargerez de la même manière que vous le feriez avec n’importe quelle nouvelle version de Windows. La plupart des utilisateurs iront dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et cliquez sur Rechercher les mises à jour. Si disponible, vous verrez la mise à jour des fonctionnalités vers Windows 11. Cliquez sur Télécharger et installer. (Voici plus d’informations sur la façon de télécharger Windows 11. Si vous n’avez pas encore mis à niveau vers Windows 10, vous pouvez toujours télécharger Windows 10 gratuitement, aussi here voici comment.)

Sera-t-il gratuit de télécharger Windows 11?
Si vous êtes déjà un utilisateur Windows 10, Windows 11 apparaîtra comme une mise à niveau gratuite de votre machine.

Pour en savoir plus, consultez toutes les fonctionnalités que nous voulions dans Windows 11 mais que nous n’avons pas obtenues, tout ce qu’il faut savoir sur la dernière mise à jour de Windows 10 May 2021, les meilleures fonctionnalités cachées de Windows 10 que nous avons trouvées et six modifications de sécurité simples que tous les utilisateurs de Windows 10 doivent apporter.

Présentation de Windows 11

Télécharger, ISO Windows 11 PRO ISO 64 bits Télécharger Windows 11

Une nouvelle expérience Windows, vous rapprochant des gens et des choses que vous aimez.

Obtenez une nouvelle perspective

Windows 11 offre un espace calme et créatif où vous pouvez poursuivre vos passions à travers une nouvelle expérience. D’un menu Démarrer rajeuni à de nouvelles façons de se connecter à vos personnes, actualités, jeux et contenus préférés—Windows 11 est l’endroit idéal pour penser, exprimer et créer de manière naturelle.

Optimisez votre productivité

Accédez facilement à toutes les applications dont vous avez besoin et effectuez plusieurs tâches avec des outils tels que des mises en page instantanées, des ordinateurs de bureau et une nouvelle expérience de redocking plus intuitive.

Nouvelles façons de se connecter

Connectez-vous instantanément aux personnes qui vous intéressent directement depuis votre bureau avec Microsoft Teams. Appelez ou discutez gratuitement, quel que soit l’appareil sur lequel ils se trouvent.1

<iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/qx9wgwvga6c” title= “YouTube video player” frameborder= ” 0 “allow=” accéléromètre; lecture automatique; presse-papiers-écriture; crypté-médias; gyroscope; image dans l’image ” allowfullscreen> < / iframe>

Votre contenu, organisé par vous

Avec Microsoft Edge et une multitude de widgets parmi lesquels vous pouvez choisir, vous pouvez rapidement rester à jour avec les nouvelles, les informations et les divertissements qui comptent le plus pour vous.2 Trouvez facilement les applications dont vous avez besoin et les émissions que vous aimez regarder dans le nouveau Microsoft Store.

Temps de jeu. N’importe quand.

Windows 11 prend le jeu à un tout nouveau niveau avec des capacités graphiques qui rivalisent avec la réalité.4 Découvrez votre prochain jeu préféré avec Xbox GamePass, vous donnant accès à plus de 100 jeux de haute qualité (abonnement vendu séparément).3

Un PC pour chacun de nous

Le nouveau Windows est disponible sur la plus large gamme d’appareils, de nos partenaires qui vous apportent les dernières innovations en matière de contact, de stylo et de voix, ce qui facilite la recherche du meilleur appareil le plus abordable pour vous.4

Trouvez le bon PC pour vous

Besoin d’un nouveau PC maintenant? Il existe des PC Windows 10 qui peuvent être mis à niveau gratuitement lorsque Windows 11 est déployé.4 5

Il est tellement plus facile de transférer vers un nouveau PC lorsque vous sauvegardez vos fichiers et photos de votre ancien PC.

Configuration minimale requise

Processeur 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide avec 2 cœurs ou plus sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur puce (SoC)
Mémoire 4 Go de RAM
Stockage 64 Go ou plus grand périphérique de stockage
Système firmware UEFI, Démarrage sécurisé capable
TPM Trusted Platform Module (TPM) version 2.0
Configuration minimale requise

Carte graphique compatible DirectX 12 graphics / WDDM 2.x
Affichage > 9” avec résolution HD (720p)
Connexion Internet Compte Microsoft et connectivité Internet requise pour l’installation de Windows 11 Home

Certaines fonctionnalités nécessitent un matériel spécifique, voir configuration système requise détaillée.

One thought to “Télécharger windows 11 64 bits français iso gratuit (lien direct)”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *